Crime Syndicate
TWITTER
CHATBOX

Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

Partagez | 

Vendetta sur Liang.chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
MessageSujet: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 1:36

Noms des saccageurs: doc-gyneco.jr, Lorenzotto, Diabloelo2.
Salle saccagée : Crime Maze - Salle 6 : Fast & Furious
Contexte (facultatif) : Je venais récupérer mes mobis, j'ai laissé un souvenir en partant. Allez, bon vent Liang!
Photo avant le saccage :
Spoiler:

Photo après le saccage :
Spoiler:

Bonus:

Revenir en haut Aller en bas
J-Junior Depecco
Grade : Dignitaire Depecco
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 1:47

Félicitations à vous.
Vict
Grade : Affranchi
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 2:04

Sushi de pingouin ce soir :tadadada:
Lorenzo
Grade : SottoCapo
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 2:14

It's been a pleasure.
Traitors always pay their debts.

Merci Doc.
Neroid
Grade : Patriarch
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 3:23

Félicitations, merci à toi doc.
Asbjörg
Grade : Slayer
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 3:55

Bravo
Hignite
Grade : Hooligan
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 7:06

Propre le sigle, félicitation messieurs.
Corleonesi
Grade : Uccisore
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 7:45

Vous m'avez eu, j'avais complètement oublié qu'il me restait des mobis sur LP. Bien joué à vous.

J'aurais pensé que vous seriez un peu plus ambitieux et tenteriez la vendetta sur mon compte actuel. Je vous ai visiblement surestimés.
Valerion.
Grade : Crow
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 11:13

On récolte ce que l'on sème. Félicitations.
Lorenzo
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 11:57

@Corleonesi a écrit:
Je vous ai visiblement surestimés.

Dis Plot², tu vas commencer par baisser d'un ton. Tu n'es pas chez toi ici. Assume ta défaite et garde tes airs méprisants et méprisables de membre d'une organisation dénuée de toute éthique pour toi.
Franko
Grade : -
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 12:00

Du bon boulot !
Corleonesi
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 12:09

@Lorenzo a écrit:
Dis Plot²

confused:

@Lorenzo a écrit:
tu vas commencer par baisser d'un ton. Tu n'es pas chez toi ici. Assume ta défaite et garde tes airs méprisants et méprisables de membre d'une organisation dénuée de toute éthique pour toi.

Tu vois, je me suis montré respectueux. Je vous ai dit "bien joué", j'ai reconnu mon erreur. Et toi, derrière, tout fier de l'autorité que tu as sur ce forum, tu tentes lamentablement d'installer un rapport de force. Tu m'aurais fait économiser du temps, de l'attention et de l'énergie en restant, toi, à ta place.

D'une part, ayant été membre du Crime Syndicate plus longtemps que toi, je suis encore plus chez moi ici que toi, et ce peu importe que j'en fasse encore partie ou non (et avant que tu me retournes l'argument pour la SCU, rappelle-toi que je n'ai pas tenu de propos comparables aux tiens).

D'autre part, je te trouve bien gonflé de parler de défaite. Veux-tu vraiment que l'on compare nos défaites ? Tu as tout à y perdre, moi rien à y gagner que je n'aie déjà.
Mikhaïl
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 12:49

Bien joué Doc.
Ce n'est que justice rendue à l'égard d'un traître.
Asgeir
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:04

@Corleonesi a écrit:
J'aurais pensé que vous seriez un peu plus ambitieux et tenteriez la vendetta sur mon compte actuel. Je vous ai visiblement surestimés.

Il s'est juste mit à la hauteur de ton sigle de la cave Sing avec quelques canapés Wink
Lorenzo
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:14

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà, tu sais très bien ce qui est sous-entendu par le terme "plot".
Tu étais aussi utile à "ton" clan qu'un de ces cônes ne l'aurait été. Tu auras le même "impact" à la SCU.
Un médiocre parmi les médiocres.

@Corleonesi a écrit:
Tu vois, je me suis montré respectueux. Je vous ai dit "bien joué", j'ai reconnu mon erreur. Et toi, derrière, tout fier de l'autorité que tu as sur ce forum, tu tentes lamentablement d'installer un rapport de force. Tu m'aurais fait économiser du temps, de l'attention et de l'énergie en restant, toi, à ta place.

Donc suite à t'être fait plus bête que tu ne l'es déjà, tu tentes de nous prendre nous pour des imbéciles. Tu sais comme moi que je n'aurais jamais relevé ton message sans la pique que tu as employé à la fin de ce dernier.

@Corleonesi a écrit:
D'une part, ayant été membre du Crime Syndicate plus longtemps que toi, je suis encore plus chez moi ici que toi, et ce peu importe que j'en fasse encore partie ou non (et avant que tu me retournes l'argument pour la SCU, rappelle-toi que je n'ai pas tenu de propos comparables aux tiens).

Tu n'as jamais été membre du Crime Syndicate, étant donné que tu étais une taupe.
J'estime pour ma part avoir eu un impact sur le CS, chose que tu n'as jamais eue.

@Corleonesi a écrit:
D'autre part, je te trouve bien gonflé de parler de défaite. Veux-tu vraiment que l'on compare nos défaites ? Tu as tout à y perdre, moi rien à y gagner que je n'aie déjà.

En quoi le fait de te dire d'assumer ta défaite laisse sous-entendre que je n'assume pas la nôtre ?

Quelques jours dans la niche et voilà que ton quotient intellectuel est déjà en chute libre.
Tu as la présence d'esprit d'un cucurbitacée, Liang Chen.
Doc
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:29

Je le trouve bien présomptueux pour un mec qui n'a jamais fait autre chose que de commencer des choses sans jamais les finir !
Il Diavolo
Grade : Spero
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:38

Bien joué, et merci.
Eduard
Grade : Proche
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:45

C'est quoi tous ces gens qui ont un attrait pour l'écurie Question
Vous avez toujours rêvé d'être des poneys ou quoi ? scratch
Doc
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 13:49

Non, c'est la médiocrité qu'ils partagent dans leur ADN qui les rassemble!
Doc
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 14:16

Désolé pour le DP mais j'étais obligé.

Au cas ou tu te sentirais pousser des ailes Liang, je te rappelle que tu as été très loin pour nous infiltrer. Tu as même siglé ta chambre irl. Bravo champion!

Pour voir ce chef d'oeuvre c'est par ici :
http://www.crime-syndicate.com/t1923-mafia-of-chine-bureau-du-chef
Corleonesi
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 14:27

Vos réactions, Doc et Lorenzo, sont affligeantes. Cependant, je ne perdrai pas mon temps à vous répondre maintenant : cela viendra bien assez tôt et n'en vaut probablement même pas la peine.

Bonne continuation à vous, membres du Crime Syndicate. Nous nous retrouverons au prochain saccage de vos locaux.

EDIT : C'est gentil de me faire de la pub Doc, merci. Mais essaies-tu vraiment de me faire croire que ce saccage avait un intérêt dans mon infiltration ? Es-tu si aveugle, ou essaies-tu simplement de te convaincre - et de convaincre tes camarades ?
Neroid
Grade : Patriarch
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 14:52

Tu pourras flagorner quand tu auras une once d'honneur, en attendant tu as été et tu seras toujours un fragile sans couille Liang.
Même infiltrer tu le fais mal puisque tu as faillis être viré, en même temps quand on vois le travail minable que tu faisais et son inutilité c'est compréhensible ajouté avec le reste.

Je lock ce sujet, on a retenu l'essentiel, un traitre assez stupide qui a eu son compte.
Hernan Montero
Grade : Capo
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 21:59

@Corleonesi a écrit:
je suis encore plus chez moi ici que toi

Tu n'es plus le bienvenue ici, tu n'es plus chez toi ici. Ne te permet plus de prendre mes membres de haut sur notre forum. Sinon bien joué pour cette vendetta, ce n'est pas encore finis.
Skarner
Grade : Consiglière
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   Jeu 3 Déc - 23:32

Ciao.

Depecco Crime Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vendetta sur Liang.chen   

Vendetta sur Liang.chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut