Crime Syndicate
CHATBOX

Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

[Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dovahkiin
Grade : Of Blood
MessageSujet: Re: [Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer   Mar 19 Jan - 2:37

Very Happy
Evite de remonter des saccages datant tu seras mignon. Notre forum n'est pas aussi inactif dans cette partie que le votre donc change tes habitudes quand tu viens ici.
Asgeir
avatar
MessageSujet: Re: [Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer   Mar 19 Jan - 2:38

De plus, à remonter des posts aussi anciens tu prends le risque de te manger un bannissement de notre forum. Tu ne seras pas étonné pour la prochaine fois.
RyperZz
Grade : Affranchi
MessageSujet: Re: [Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer   Mar 19 Jan - 13:53

@Dovahkiin a écrit:
Very Happy
Regarde la date de la publie du dernier 9 janvier alors que la publi date du 24 Novembre donc personnellement je ne suis pas le seul dans le lot Wink . La prochaine fois mp pour ce genre d'avertissement au lieu de remonte vous aussi la publie . bonne journée

Dernière édition par RyperZz le Mar 19 Jan - 14:05, édité 1 fois
Dovahkiin
Grade : Of Blood
MessageSujet: Re: [Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer   Mar 19 Jan - 13:57

@Dovahkiin a écrit:
Very Happy
Regarde la date de la publie du dernier 9 janvier alors que la publi date du 24 Novembre donc personnellement je ne suis pas le seul dans le lot Wink bonne journée .

Tu as eu raison d'edit ton message, c'était le ban sinon. Et entre le 9 janvier et le 18 janvier il y a plus d'une semaine et nos semaines sont actives donc remonter ce saccage n'a aucun intérêt. Et ce que je te dis là dessus et valable pour tout le monde, même nos membres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Vendetta Alpha] Saccage d'un appartement de Kraemer