Crime Syndicate
CHATBOX

Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

Les résultats de la première semaine

Alshak
Grade : Fondateur
MessageSujet: Les résultats de la première semaine   Mar 19 Juil - 21:55

Five points
1er Norn
2eme Depecco
4eme Fenice
4eme Montero

Les matchs de five points a été disputés. Les clans Depecco et Norns, au coude à coude lors des matchs de poule, ont eu du mal à se départager jusqu'en finale avec 5-4 pour les nordiques par deux fois. La défense a été mise à l'honneur lors de cette édition avec de longues phases de jeu extrêmement stratégiques.

Malgré une bonne prestation lors des matchs de poules avec une troisième place, les Monteros n'ont pas rencontré les Fenice : impossible de départager les deux équipes.

Combats clandestins
1er Depecco
2eme Norn
3eme Fenice
4eme Montero

La compétition a été longue et extrêmement serrée. Les combats ont été acharnés, les participants ayant tous affiché un niveau ahurissant (Brad, Ayan, Dar, Ziraw). C'est néanmoins le tenant du titre de l'année dernière, Ziraw combattant Depecco, qui reprend la première place cette année et offre 5 points à nos politiciens préférés. Les combattants Ayan et Brad, ayant traîné à faire leur combat nous privent d'une grande finale.

HabboSoccer
1er Norn
2eme Fenice
3eme Depecco
4eme Montero

Les Norns ont tout simplement écrasé la concurrence grâce au joueur star du Syndicate Football Club Jokapik. Les Depecco nous ont (malheureusement ou heureusement) encore montré qu'ils ne sont pas les meilleurs balle aux pieds. La hargne du capitaine Lorenzotto a permis aux Fenice d'atteindre la finale malgré un début de tournoi difficile. Il paraît que le capo Vitto aurait recruté quelques talents pour la saison prochaine du SFC...

Marathon
1er Fenice
2eme Depecco
3eme Norn
4eme Montero

Nostalgia, ayant pris l'ascendance sur l'infatigable Gouverneur Satilva, est la grande gagnante de l'épreuve et offre les 5 pts aux italiens. Les Fenice ont été nombreux sur l'hôtel international pour braver rollers et wireds. Le duo Norn Bybyfoc/Davidase a également bien marché en assurant une troisième place pour les verts.

Classement général à la fin de la première semaine de compétition :
1er Norn 20 pts
2eme Depecco 18 pts
3eme Fenice 17 pts
4eme Montero 10 pts

Bravo à tous !
Ziraw
Grade : Représentant
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine   Mar 19 Juil - 23:22

Bravo aux Norn pour cette première semaine.
Battista.Fulmine
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine   Mar 19 Juil - 23:23

Go Fenice !
Lorenzo
Grade : SottoCapo
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine   Mar 19 Juil - 23:32

cheers
Gold Depecco
Grade : Gouverneur
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine   Mer 20 Juil - 9:54

Un podium très serré à l'issus de cette première semaine d'épreuves, bien joué à tout le monde.
Jokapik
Grade : Affranchi
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine   Sam 23 Juil - 10:50

Bien joué à tout le monde.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les résultats de la première semaine