Crime Syndicate
CHATBOX

Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

Le saccage est l'activité ancestrale des mafieux. Il est effectué par un accrédité qui déplace les mobis dans le coin d'un appartement ou d'une affiliation d'une famille. On y ajoute souvent un sigle : les initiales de la mafia (CS pour le Crime Syndicate). Le saccage peut être également un moyen d'obtenir une vendetta envers un traître, boulet ou ennemi. Afin d'être parfaitement conforme, le saccage doit répondre à des exigences et il ne doit pas être réalisé à n'importe quel prix (cf les faux saccages).

Afin d'étendre son influence, le Crime Syndicate pose des fanions dans des appartements civils : ces commerces deviennent alors des affiliations. Le propriétaire peut à tout moment demander aux membres du CS de venir remplir son appartement. En contrepartie, il installe un fanion du Syndicat. Les engagements des deux parties sont résumées dans la Charte de l'Affiliationici). Cet engagement doit être pris au sérieux : un propriétaire infidèle ou lunatique s'expose à un dynamitage.

Un civil un peu trop curieux ? Un mafieux malpoli ou provoquant ? Les passages à tabac sont la solution pour tous ceux qui vous donneront un mal de crâne. Pour réussir un passage à tabac, il faut être deux fois plus nombreux que la ou les victime(s) et les aggresseurs doivent se positionner au corps à corps. Vous trouverez plus de détails ici. Lorsque vous subissez un tabassage, vous ne pouvez pas fuir ! Les PàT répondent à des règles résumées dans la Charte du NO-RP.

Les civils rompant leur partenariat avec le Syndicat s'exposent à un dynamitage. Le principe est le même que les saccages à la différence qu'une fois accrédité, on imite une déflagration avec les mobis en les repoussant contre les murs, puis on place des brasiers au centre de la pièce. Seuls peuvent être dynamités des appartements ayant des liens avec une organisation du RPK ou ayant rompu son partenariat avec la famille. Exemple d'un dynamitage.

La Commission émet régulièrement des têtes mises à prix ! Rémunérées en H$, parfois en crédits, le but des contrats est simple : éliminer la cible le plus rapidement possible dans les règles. Pour que le contrat soit valide, l'assassin doit être placé sur la case derrière la cible et, bien aligné, il doit cliquer sur la cible avec la flèche pour confirmer son identité. Il vous est ensuite laissé le choix de l'arme et de la technique... Etes-vous plutôt Rambo ou Hitman ?

Les aventures sont des textes imaginés ou relatant un fait de jeu. Elles peuvent être mises en forme au souhait de l'organisateur / écrivain. Les aventures permettent à l'auteur de faire étalage de toute son imagination, son sens du role play et également son leadership si l'aventure est un projet commun. Exemples d'aventures : ici, ou . Ecrire une aventure est à la portée de chacun, réveillez l'artiste qui est en vous !

Les guet-apens reprennent le même fonctionnement que les passages à tabac, sauf qu'il est cette fois question d'un meurtre ! Il faut être au moins 3 fois plus nombreux que les victimes pour le réussir. Il est souvent destiné aux traîtres ou à des joueurs ayant véritablement contrarié le Crime Syndicate. Les guet-apens sont, comme les PàT, soumis à la charte du NO RP. Exemple d'un guet-apens.

Le Crime Syndicate met à disposition de ses membres, sympathisants et ennemis, un ensemble de services. En plus des services financiers (prêts, recherche de mobis...), les entreprises des clans proposent du pixel art, de la construction, de la location, de la publicité, des soirées, du troc, de nombreux de commerces RP... Plus de renseignements dans Métropolis.

De temps à autres, les membres du Syndicat se réunissent dans un lieu public. Ils y font régner l'ordre (à leur façon) et en profitent pour faire connaître la famille auprès des civils. Elles donnent souvent lieu à des situations cocasses ! Le flood est interdit pendant les descentes. Exemple d'une descente.

Le Crime Syndicate a d'autres activités plus événementielles : la Guerre des Clans, qui oppose les clans dans une guerre de territoires, Réthorikha : un concours d'argumentation autour de thèmes mafieux ou encore Les Olympiades, grande compétition annuelle.