Crime Syndicate
TWITTER
CHATBOX


Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

 




Les sections sont des petits groupes qui aspirent à devenir un clan : ils disposent d'une autonomie de gestion, de leur propre identité et spécialités. Les membres des sections doivent faire preuve de détermination afin de prouver leur loyauté et leur dévouement envers le Syndicat. Ils mettent tout en œuvre pour accroître la notoriété de la section et soignent leur activité dans le but de convaincre la Commission et les membres du Syndicat qu'ils sont aptes à devenir un clan.




Il existe deux façons de créer sa section au sein du Crime Syndicate. Dans les deux cas, ouvrir une section demande du leadership et des relations dans le milieu criminel. Les difficultés de cette entreprise ne sont pas à sous estimer : c'est un véritable projet à long terme. La demande doit être transmise à la Commission.

Un membre du Syndicat souhaite devenir son propre chef et prouver à la Commission qu'il est apte à rejoindre cette dernière ? Les membres du 3ème rang de la hiérarchie peuvent créer une section. Néanmoins la section doit avoir un intêret pour le Syndicat.


Seul un joueur d'expérience accompagné de soutiens indéfectibles répond aux exigences d'une section. La qualité du projet sera jugée par l'expérience du leader, le sérieux des membres, le background RP. La section Fenice, devenue le Clan Fenice, en est le parfait exemple.







Chaque section est supervisée par un Capo référent qui est chargé de faciliter l'intégration et l'adaptation des membres au Syndicat. Le Lieutenant, chef de la section, reste maître de sa politique interne. Son sérieux et ses compétences sont des facteurs clés pour que la section devienne un clan. Les sections disposent de règles spécifiques. Si la section se retrouve dissoute, les membres de la section peuvent rejoindre un clan.


L'Homme de main a un rôle similaire à celui des affranchis des clans. Il est la base de la section et permet d'assurer sa visibilité dans les activités. Il peut avoir été intégré dès l'ouverture de la section par le lieutenant ou est alors passé par le chemin traditionnel de l'inclusion.


Le 2ème grade est un homme fidèle du Lieutenant. Il s'occupe du recrutement, donne des missions à ses subordonnés et s'assure que les ordres du Lieutenant soient respectés. Il est intégré au Syndicat et se distingue par sa polyvalence et sa présence.


Le Lieutenant est le chef et créateur de la section. Il définit les projets, les aspirations et s'occupe du management de ses hommes. Il dispose de tous les droits sur les membres de sa section mais répond également de leur comportement.





Si tu te sens prêt, n'hésite pas à contacter l'un des membres de la Commission !