Crime Syndicate
TWITTER
CHATBOX


Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

 



Le Crime Syndicate est hiérarchisé et organisé autour d'un système de clans. Les noms des grades diffèrent d'un clan à un autre mais il y aura toujours un Capo à la tête du clan, secondé par son Sottocapo. Ils disposent d'une certaine autonomie pour diriger leur clan mais restent sous l'autorité de la Commission.

'est un mafieux ou civil qui rend service à la famille, occasionnellement ou à plein temps. Il le fait souvent secrètement car ses missions peuvent être sensibles (espionnage d'ennemis, infiltration..). Les Associés sont recherchés pour leurs compétences et leur discrétion. Ils sont rattachés directement à un clan.On raconte que Frank renseigne le Sénateur Depecco en lui fournissant les numéros des chambres de ses rivaux...


e rang de Proche est un titre honorifique qui peut-être accordé à un civil, à un ancien membre ou même à un mafieux rival, pour ses services rendus ou son amitié envers le Syndicat. Les Proches bénéficient d'une protection et peuvent accéder plus facilement aux services que propose le Crime Syndicate. Maître Tumeo a été l'un des premiers Proches de la famille. Un bon avocat fait toujours la différence !

'Inclus, ça peut être vous ! Le nom du grade peut varier en fonction du clan. Les Inclus ont des profils extrêmement variés : mafieux expérimentés désireux de stabilité, modestes civils que l'attrait sombre de l'illégalité a séduit, ou petits criminels souhaitant se donner les moyens de leur ambition.. Ils aspirent à devenir des membres à part entière du Crime Syndicate. Des missions personnalisées leur sont confiées à leur arrivée. Leur détermination et dévouement doit être sans faille s'ils souhaitent intégrer un clan.





'affranchi est un membre à part entière de la famille. Il a, par un serment inviolable, juré de consacrer sa vie au Crime Syndicate. Afin de progresser dans l'organisation, l'affranchi doit œuvrer au développement de son clan et de l'influence du Crime Syndicate : passages à tabac, contrats, bodyguarding, saccages, il participe à toutes les activités exceptées les annexions. Il accueille et aide les inclus à trouver leurs repères au sein de la famille. Il participe aux réunions et peut donner son avis sur le recrutement de son clan.


l s'est affirmé au sein de son clan en se distinguant des autres affranchis. Il est l'exemple à suivre pour les nouveaux ; il doit d'ailleurs les prendre en charge dès le début de leur inclusion. Il détermine les tâches et missions des inclus en fonction de leur profil : il est capable de faire preuve d'analyse et de planification. Il développe l'empire du Crime Syndicate en trouvant de nouveaux appartements à annexer, qu'il suggère ensuite à un supérieur.Savoir écouter aux portes est indispensable si vous voulez réussir à ce grade.. Connaître des coins discrets pour enterrer des corps est également un avantage.


'est un cadre et un atout pour son clan. Il recrute de nouveaux membres pour son clan et peut les affranchir avec l'accord de son Capo. Il peut participer aux réunions de direction de son clan et œuvre pour sa visibilité en étant impliqué sur tous les fronts. Avec l'accord de la Commission, et s'il s'en sent capable, il peut créer une section au sein de la famille et ainsi prouver sa valeur et ses talents de meneur d'hommes. C'est un grade prestigieux et sélectif, tous les membres l'atteignant ont fait leurs preuves au sein du Crime Syndicate.





e Dignitaire est un pilier du Crime Syndicate. Il est essentiel au bon fonctionnement de la famille et est l'homme fort de son clan. Il est au courant des magouilles des ennemis et élabore des plans pour accroître la puissance du Syndicat. Il gère avec le Capo, les promotions dans son clan et fait régner l'autorité parmi ses subalternes. Il a le droit de mettre un appartement au nom du Crime Syndicate et se voit attribuer un blaze par la Commission. Il peut être accrédité dans des locaux de l'organisation et il est habilité à parler en son nom.


e Sottocapo est le deuxième chef du clan. C'est un intime du Capo, qu'il supplée dans toutes ses tâches. Il a autorité sur l'ensemble des membres, il est d'ailleurs particulièrement craint. Il structure son clan à sa guise et ses décisions sont irrévocables. Il est le remplaçant du Capo au sein de la Commission, à laquelle il peut siéger. Il définit avec le Capo les aspirations et projets du clan.Pour devenir Sottocapo, le membre doit avoir les même valeurs et compétences que son Capo. Il pourrait être appelé à devenir capo à tout moment.





ommé par le Parrain, le Capo est le chef du clan. Il en fixe les plans conformément aux objectifs définis par la Commission et s'assure de leur parfaite exécution. On dit qu'un clan prospère est forcément dirigé par un bon Capo ! La loyauté de ses hommes lui est totalement acquise. Il définit les règles du clan, qu'il fixe librement, et l'anime en retour. Il gère ses membres comme il l'entend. Il est membre de la Commission : il participe à ses délibérations et dispose d'un droit de vote.


e Consigliere est, comme son nom l'indique, le conseiller du Parrain. Dissimulé dans son ombre, il lui prodigue assistance et met son expérience à son service. C'est un mafieux hors normes, aux compétences innombrables. Le Parrain a des hésitations sur la conduite à tenir face à des ennemis trop insolents ? Sur le recadrage d'un Capo trop passif ? Ses conseils avisés chassent ses doutes. Il est membre de la Commission et du Cercle intérieur.


ésigné par le Cercle Intérieur, le Parrain est le dirigeant suprême du Crime Syndicate. Présent sur tous les fronts, il mène activement son organisation. Son pouvoir n'est limité que par une seule finalité : la prospérité de la famille. Dans ce but, il peut prendre toutes les décisions qui s'imposent. Comme le Consigliere, il est membre du Conseil dans ses deux ordres, Commission (dont il est le Président) et Cercle intérieur. Mafieux jouissant d'une grande notoriété dans le crime organisé, il assure par sa présence active la visibilité du Syndicat.






e Cercle Intérieur assure la sauvegarde des principes historiquement incarnés par le Crime Syndicate : il est donc le garant du Code de l'Honneur. Les grandes orientations, les affaires d'une exceptionnelle gravité, la création de nouveaux clans et la nomination du Parrain (et du Consigliere) relèvent de ses réunions. Il est composé : du Consigliere, du Parrain, des Consultants (Capo actuel ou ancien Capo dont l'entrée a été votée au préalable), des anciens Parrains et des 3 Fondateurs.