Crime Syndicate
CHATBOX

Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

Le Crime Syndicate (ou littéralement "Syndicat du Crime") est né d’une envie, et de la passion d’anciens Parrains possédant une vision commune du RPG, de réunir sous la même bannière leur expérience au sein d’une organisation apportant un nouveau souffle dans le communauté mafieuse. Ainsi qu'une nouvelle façon de jouer.

in 2014 : trois mafieux d’envergure, qui seront plus tard les fondateurs du Crime Syndicate, sont le fer de lance de la rébellion au sein de la Mafia-Habbo (Ace Milano, Khaegar Depecco et Akshath Lectvo), respectivement les dixième, onzième et douzième Parrains de la Mafia-Habbo. En réaction face aux valeurs ancestrales du RPG, que la Mafia-Habbo s'efforçait de défendre jusque

là, piétinées à de nombreuses reprises par le Grand Conseil de l’époque, les Aînés - garants de l’intégrité de la Mafia-Habbo - décident de prendre position contre les dirigeants de celle-ci. Ils essayeront de nombreuses fois de ramener à la raison le Parrain et son Grand Conseil, mais la situation ne fera qu'empirer. Ces derniers poursuivent dangereusement leur descente vers l’ignominie et foulent du pied l’héritage de leurs

prédécesseurs. La révolte éclate. Un vrai tremblement de terre autour de celle qui fut la première organisation de l’hôtel. Les Aînés prennent du recul et l’idée d’une alternative germe dans leur esprit.« Une organisation que nous n’arrivons plus à appeler notre famille ne correspond plus à nos valeurs » pensait alors Khaegar. Les brouillons de ce que deviendra plus tard les bases du Crime Syndicate sont jetés sur papier.

es Aînés le savent pertinemment : ouvrir une organisation à l'heure actuelle est un incroyable défi. Dans cette période où les nouvelles organisations qui tiennent plus de deux mois se comptent sur les doigts d’une main, il leur faudra beaucoup de travail pour réussir là où tant ont échoués. Ils partent de rien, ils ne sont pas riches, et ils n’ont pas de nombreux membres avec eux, mais ils ont une arme bien plus importante dans le RPG ; c'est-à-dire une grande expérience et de nombreux contacts. Les fermetures de quelques

organisations leur offre un vivier de mafieux sans famille, mais ils visent l’excellence. C'est pourquoi ils choisiront d’approcher uniquement les plus expérimentés, ceux qui comme eux sont lassés par la tendance. Ils approchent les "vagabonds", ainsi que les joueurs de passage, qui partagent la même vision du RPG, celle du consensus de faire perdurer les principes fondamentaux du RPG, ce désir de redonner un nouveau souffle à ce jeu en perte de vitesse.Le discret et intransigeant Emestris, dixième Parrain de la Spades Assembly, et le sulfureux Skarner, ancien Bras-Droit de la Spades Assembly également,

accompagnés de leurs hommes de confiance. Le sage BrooksLaClasse, troisième Godfather, et le parieur Vitto LaClasse, sixième Godfather de l’Outfit Family, répondent présents avec leurs hommes de main. Ils seront très vite rejoints par Path93, le septième Parrain de la Sacra Corona Unita, et ses hommes. Ainsi que par Ignazio.Carlisi, ancien Capo de la Famille Liggio, Consul du triumvirat Vae Victis, et ses compagnons d’armes. Chacun d’eux étant jadis de véritables atouts de leur organisation respective, les Aînés façonnent donc le Grand Conseil le plus expérimenté, toute époque confondue du RPG.

a puissante Commission est ainsi créée. Mais quelle forme va revêtir le Crime Syndicate ? Dès le départ, l'idée de clan autonome arrive sur la table, laissant la libre gestion d'un clan à chaque Capo du Syndicat. Des clans ne reniant ni leurs racines, ni leur culture, et surtout transmettant leur héritage. Empruntant à la mythologie des symboles forts et sauvegardant leurs spécificités, les trois premiers clans du Crime Syndicate

apparaissent rapidement :

Le clan asiatique Sing, originaire du Japon, motivé par l'apat du gain et honnorant toujours leurs contrats.

Le clan rebelle Winchester, orginaire d'Angleterre, les mystérieux loups ont le rythme dans la peau.

Le clan politicien Depecco, originaire d'Italie, mélange des épices du Sud et des stratégies politiciennes du Nord.

Très vite rejoints par 3 autres clans :

Le clan fraternel Norn, les Nordiques pédagogues qui marchent avec le destin.

Le clan royal Fenice, où la noblesse du mafiotage prend tout son sens.

Le clan Alpha ou l'élégance à la mafieuse, convoitant les plus belles oeuvres de l'hôtel.

Ensemble, unis sous la même bannière, ils forment le plus gros conglomérat mafieux de l'hôtel : le Crime Syndicate ou la Danse des Clans.

es bases du Crime Syndicate sont là désormais, mais il faut choisir un leader, celui qui deviendra le premier Parrain du Crime Syndicate. Celui qui mènera les Capi et leurs clans vers le sommet. Les Capi ont tous été d’anciens dirigeants craints et admirés, mais alors qui donc

peut prétendre les réunir sous la même bannière ? Le choix se portera sur Khaegar Depecco, l’homme qui se rapprocha du titre de Parrain des Parrains et qui portera vers le sommet les clans du Crime Syndicate en créant un mouvement important autour de lui.