Crime Syndicate
TWITTER
CHATBOX


Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !

 

Le Crime Syndicate est une organisation mafieuse fictive basée sur le jeu Habbo.fr. Le Syndicat est officiellement dans le millieu depuis le 29 décembre 2014. Fondé par trois anciens dons de la Mafia-Habbo connus sous le nom "des Ainés", le CS s'est imposé par son originalité. Que ce soit dans la structure hiérarchique ou les activités, le CS a innové. Ses tiroirs déborderaient encore à ce jour de dossiers «TOP SECRET» ! Le Syndicat fait partie intégrante du RPG mafia ou parfois appelé RP-K en hommage à son créateur (Krapule qui posa les bases de notre jeu en avril 2005).

Notre jeu est constitué de nombreuses mafias avec des origines, cultures et philosophies différentes. Les mafias se livrent une guerre de pouvoir, d'influence, de renseignement ou encore de reconnaissance. Chaque mafia aspire à assouvir sa domination sur le jeu et sur les autres familles. Cela peut faire peur de mettre un pied dans ce jeu mais chaque grand dirigeant est parti du bas de l'échelle et a effectué le sale boulot pour son organisation. La formation est longue car notre jeu est riche et complexe mais instructif. Mais une fois initié, il n'y a plus de limites à votre pouvoir... à part celles que vous vous fixez. Le monde des mafias regorge de variété, d'histoires et de secrets... Êtes vous prêts à les découvrir ?

Chaque membre en nous rejoignant s'engage à respecter et transmettre ces préceptes qui sont l'essence du Syndicat.



La fin ne justifie pas les moyens. Toutes les méthodes sont bonnes pour éliminer nos rivaux et étendre l'influence de la Famille sur le crime organisé, à la condition qu'elles soient conformes aux lois d'Habboville.


Le pouvoir se conquiert par le travail. Être ambitieux ne suffit pas pour mener un jour son propre clan au sein de la Famille : il faut surtout se donner les moyens de ses ambitions.


Trahir un serment, c'est forfaire à l'honneur. Le serment d'affranchissement ne doit pas être prononcé à la légère : il vous lie ad vitam eternam à la Famille, puisque coule en vous le sang de votre Parrain.


Apportez secours et assistance à vos frères sans rien attendre en retour - peu importe leur clan. Soyez toujours présents pour l'organisation et vos frères et ils vous aideront à traverser les périodes difficiles.


Ne violez jamais la loi du silence en dévoilant à un tiers un secret familial ou en dénonçant aux autorités d'Habboville les crimes commis par des ennemis.


Alliés comme ennemis doivent être traités avec respect et courtoisie. Laissez aux médiocres et aux imprudents le mépris, l'insolence et la prétention.




"Jouons notre propre jeu ; c'est-à-dire jouons simplement, toujours dans le respect et la droiture, sans prise de tête. Il n'y a que de cette façon que la famille pourra véritablement avancer. Faisons du CS le modèle de notre communauté si réduite aujourd'hui, et dont la plupart des joueurs sont si fermés d'esprit. Soyons l'exemple à suivre, ouvrons la voie pour tous ces jeunes loups qui attendent de se révéler. "

"Peu importe la mafia que notre personnage RP a intégré, nous sommes avant tout les joueurs d'un même jeu. Les membres d'une seule et même communauté. Mais ne vous y trompez pas ! Les balles pleuvront, des locaux seront incendiés, des mafieux seront poignardés et des alliances seront brisées si les adversaires du Crime Syndicate tentent se mettre en travers de notre chemin. Rejoignez-nous ou tombez. Il n'y a qu'un trône au sommet !"

"Le CS incarne tout mes espoirs et tout ce que j'ai toujours voulu pour notre jeu. Il est innovant, diversifié avec de nouvelles activités mais il est surtout instructif grâce à la diversité des mafieux qui le composent. Je continue à apprendre chaque jour et me réjouis de l'ouverture d'esprit de notre famille. Certains préfèrent se cantonner à saccager des fausses mafias et à traîner impassiblement dans les bars mafieux. Je respecte ce choix. Mais je caresse en silence l'espoir qu'ils changent d'avis."


Le Syndicat pratique les activités traditionnelles du jeu des mafias, à savoir les saccages, les affiliations, les descentes ou encore des aventures rédigées. Mais nous nous distinguons par des activités que nous avons pris soin de développer depuis notre création. Les Passages à tabac, Guet-apens, Contrats, Dynamitages, Guerre des Clans sont des

activités initiées par le Crime Syndicate. Elles permettent de rendre le jeu au quotidien plus actif et palpitant. Ce sont des activités interactives, qui incitent à jouer avec les adversaires mafieux mais aussi les civils, qui pourraient se montrer intéressés par la violence... Le Syndicat a été fondé afin d'apporter une solution alternative. Nos activités, par leur nombre et leur diversification sont un solide argument en notre faveur. Mais ce n'est pas le seul, notre système de clan autonomes est lui aussi une solution aux limites des hiérarchies traditionnelles.


Découvrez-en plus sur nos activités en cliquant sur l'onglet à votre gauche !


Le Crime Syndicate a tenté au mieux de se rapprocher de ce qui se fait dans la plupart des véritables mafias en s'organisant autour d'un système de clans. Chaque clan est dirigé par un Capo qui est chargé d'étendre l'influence du Syndicat en faisant prospérer son groupe. Le système de clan favorise la formation des membres grâce à l'esprit d'équipe et d'entraide qui règne dans chaque clan. Des responsabilités s'acquièrent plus vite grâce à l'autonomie confiée à chacun.Dès l'ouverture le CS se composait de trois clans :

Le Clan Sing, le Clan Winchester et le Clan Depecco. Ils ont vite été rejoints par le Clan Norn puis le Clan Alpha et le Clan Fenice. Si vous aussi vous aimeriez créer votre clan, il existe un moyen. Le Crime Syndicate propose un système de sections destinés à des groupes de mafieux d'expérience. Rejoignez nous et montrez vous à la hauteur de vos ambitions. Le Conseil vous accordera alors peut-être le privilège de transformer votre section en clan et de devenir un pilier de notre famille.

Chaque clan a son origine, sa spécialité et ses coutumes mais tous ont les même objectifs : faire prospérer la famille. Mais si les clans disposent d'une liberté certaine pour les affaires courantes, la famille demeure indivisible et est menée collégialement par tous les capo, sous l'autorité du Parrain : c'est la Commission. Elle assure la gestion courante du Syndicat. Elle définit les objectifs qui doivent être poursuivis par les clans. Composée du Parrain, de son Consigliere et des Capi de chaque clan, la Commission se réunit hebdomadairement.






L'économie semble être l'arrêt en ce moment. Retrouvez tous nos services dans le forum Activités.






Le Crime Syndicate a été fondé le 29 décembre 2014. Les mafieux vous diront que c'est une organisation récente et c'est le cas. Néanmoins, être jeune a un avantage : l'histoire est à faire.Grâce à cette création, les dirigeants du CS ont pu innover et proposer ce qui est pour eux la meilleure façon de jouer au jeu des mafias. Des talents issus de toutes les organisations ont pu s'y réunir pour un projet commun : donner un nouveau souffle à notre jeu. Des mafieux ont pu émerger et d'autres continuent à le faire. Vous pourriez

être le prochain à se faire un nom. Toutefois être jeune ne signifie pas être inexpérimenté. Le Crime Syndicate réunit une multitude d'anciens dons et dirigeants de grandes familles. Ils mettent en commun leurs expériences et leurs vécus afin de développer et de pérenniser le Syndicat. (Découvrez en plus sur eux en cliquant sur « nos légendes » sur le menu à votre gauche.)Notre organisation composée de clans est un sérieux avantage pour les amoureux du RP : choisissez le clan qui vous correspond le mieux en termes de rp, activités et philosophie afin de vous épanouir pleinement. Imposez vous d'abord dans votre clan avant de devenir un pilier de notre famille !

Que vous soyez un mafieux expérimenté désireux de stabilité, civil que l'attrait sombre de l'illégalité séduit ou criminel de seconde zone souhaitant se donner les moyens de leur ambition, le Crime Syndicate vous ouvrira ses portes. Peu importe votre parcours, seuls compteront votre sérieux et votre implication. Une exception : si vous avez trahi le Crime Syndicate, ses portes vous seront à jamais closes.


Pour savoir précisément comment nous rejoindre, cliquez sur «nous rejoindre» dans le menu à votre gauche.